Dans le cadre de sa démarche RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) et malgré le contexte très compliqué de ces derniers mois, AG3M affiche sa volonté de se développer dans 4 domaines transversaux.

1- l’investissement matériel et technologique du futur
Toujours à la pointe de l’innovation, AG3M continue de s’équiper de solutions exclusives lui permettant de garder une longueur d’avance et proposer à ses clients l’impression du futur : qualitative, réactive, écologique.

2- Un volet social ambitieux
La formation aux technologies de demain se fait en interne chez AG3M. Les équipes se forment quasiment en continu. L’aspect du bien être au travail est aussi un souci majeur. le budget pour l’amélioration des conditions de travail et des espaces collectifs continuera sa progression en 2021.

3- Un engagement environnemental renforcé
L’eco-responsabilité d’AG3M est établie depuis des années (Imprimvert, FSC, Qualétiq…) et l’impression numérique est intrinsèquement un progrès considérable mais il est possible d’être encore plus efficace en matière environnementale. Pour cela l’expertise d’AG3M en collaboration étroite avec ses clients eco-reponsables se formalisera en 2021. Nous allons concrétiser les partenariats « éthiques » où l’environnement sera le premier gagnant.

4- Une communication client renforcée
Rien n’est cohérent si nos projets ne répondent pas à une demande de nos clients. Dans un soucis d’écoute et d’information, nous allons renforcer nos canaux de communication. Le contact de terrain, les visites de l’usine, les échanges techniques, seront renforcés par une information via e-mail, et personnalisé pour chaque métier/client.

La feuille de route d’AG3M pour 2021 place l’humain dans un futur où la technologie sera au service de l’environnement.