Avantages du numérique : l’effet Papillon

Voilà main­te­nant 6 ans qu’AG3M pro­pose une offre d’impression numé­rique d’étiquettes sans équi­valent. Aujourd’hui, deux machines, une chaine de fini­tion inté­grée et des équipes dis­po­nibles de 6h à 21h sont la réponse à une demande forte de la part d’une clien­tèle qui a bien com­pris les avan­tages de l’impression numé­rique . Une Succes Story signi­fi­ca­tive : la Maison Papillon.

maison-papillon

La Maison PAPILLON se dif­fé­ren­cie de ses concur­rents grâce à une offre dyna­mique. La gamme pro­duit est enri­chie régu­liè­re­ment de nou­velles réfé­rences selon les opé­ra­tions com­mer­ciales sai­son­nières, d’où une mul­ti­tude d’étiquettes en petites séries.
Ag3m accom­pagne l’entreprise dès la phase de test en réa­li­sant, avant la com­mande, des pro­to­types. C’est une aide pré­cieuse à la déci­sion finale et un gage de qua­li­té.
L’impression en petite série, peu coû­teuse en numé­rique, per­met aus­si de tes­ter les pro­duits sur le ter­rain. La per­son­na­li­sa­tion pous­sée per­met en effet une mul­ti­tude de variantes à la demande, sans frais sup­plé­men­taires.
Autre pro­blé­ma­tique de la Maison Papillon, l’approvisionnement en flux ten­du, qui néces­site une réac­ti­vi­té impor­tante de son fabri­cant d’étiquettes. Ag3m fabrique en 72 h et sait même renou­ve­ler une gamme en 48 h.
L’impression numé­rique d’étiquette chez Ag3m répond aus­si par­fai­te­ment aux contraintes bud­gé­taires : plus de cli­chés, pas de gâche d’étiquettes, zéro stock ! Que des éco­no­mies !

Témoignage client :

« Depuis plus de 6 ans, notre col­la­bo­ra­tion avec AG3M et son pro­cess d’impression numé­rique répondent par­fai­te­ment à nos attentes : délai d’impression court même pour des petits volumes, maî­trise de nos stocks et qua­lité d’impression »

Alexandre MARMUS,
Directeur Général,
SAS MAISON PAPILLON