Avantages du numérique : l’effet Papillon

Voilà maintenant 6 ans qu’AG3M propose une offre d’impression numérique d’étiquettes sans équivalent. Aujourd’hui, deux machines, une chaine de finition intégrée et des équipes disponibles de 6h à 21h sont la réponse à une demande forte de la part d’une clientèle qui a bien compris les avantages de l’impression numérique . Une Succes Story significative : la Maison Papillon.

 

maison-papillon

La Maison PAPILLON se différencie de ses concurrents grâce à une offre dynamique. La gamme produit est enrichie régulièrement de nouvelles références selon les opérations commerciales saisonnières, d’où une multitude d’étiquettes en petites séries.
Ag3m accompagne l’entreprise dès la phase de test en réalisant, avant la commande, des prototypes. C’est une aide précieuse à la décision finale et un gage de qualité.
L’impression en petite série, peu coûteuse en numérique, permet aussi de tester les produits sur le terrain. La personnalisation poussée permet en effet une multitude de variantes à la demande, sans frais supplémentaires.
Autre problématique de la Maison Papillon, l’approvisionnement en flux tendu, qui nécessite une réactivité importante de son fabricant d’étiquettes. Ag3m fabrique en 72 h et sait même renouveler une gamme en 48 h.
L’impression numérique d’étiquette chez Ag3m répond aussi parfaitement aux contraintes budgétaires : plus de clichés, pas de gâche d’étiquettes, zéro stock ! Que des économies !

Témoignage client :

« Depuis plus de 6 ans, notre collaboration avec AG3M et son process d’impression numérique répondent parfaitement à nos attentes : délai d’impression court même pour des petits volumes, maîtrise de nos stocks et qualité d’impression »

Alexandre MARMUS,
Directeur Général,
SAS MAISON PAPILLON