Esko : ça change tout!

Vous l’avez sans doute remarqué, notre façon de travailler, d’enregistrer et de valider vos BAT par exemple à changer depuis le mois de septembre. Mais ce n’est que la partie visible de l’iceberg. L’innovation, l’investissement obligatoire pour vous garantir plus de qualité dans de meilleurs délais et à moindre coût porte un nom : Esko.

Esko est un fabricant de solutions logicielles et matérielles pour la chaine graphique liée à l’emballage. C’est LA référence en matière de process dans l’industrie graphique.

Du concepteur à l’imprimeur, en passant par le photograveur si besoin, le systeme Esko permet une cohérence d’un bout à l’autre de la chaine, synonyme de productivité et de qualité du produit fini.

Les emballages de 9 grandes marques sur 10 sont produits par des clients Esko*.

L’intégration du flux de production, l’automatisation et le logiciel collaboratif en ligne libèrent une grande capacité d’impression et de transformation. Un système fiable d’estimation de commande améliore le planning de production et nous permet de réduire le temps de livraison de vos commandes. La transmission des travaux est mieux gérée d’une étape à l’autre de la chaîne d’approvisionnement ce qui évite les confusions, les erreurs.

Nous devons aussi faire face à la complexité croissante des modes d’impression mixtes: flexographie, numérique, finitions. La solution Esko permet de garantir une cohérence des couleurs quel que soit l’environnement.

C’est un investissement conséquent pour AG3M mais indispensable pour vous garantir qualité et délais dans les années à venir.

En savoir plus sur les solutions Esko : https://www.esko.com/fr

*(sources Esko)