Esko : ça change tout !

Vous l’avez sans doute remar­qué, notre façon de tra­vailler, d’enregistrer et de vali­der vos BAT par exemple à chan­ger depuis le mois de sep­tembre. Mais ce n’est que la par­tie visible de l’iceberg. L’innovation, l’investissement obli­ga­toire pour vous garan­tir plus de qua­li­té dans de meilleurs délais et à moindre coût porte un nom : Esko.

Esko est un fabri­cant de solu­tions logi­cielles et maté­rielles pour la chaine gra­phique liée à l’emballage. C’est LA réfé­rence en matière de pro­cess dans l’industrie gra­phique.

Du concep­teur à l’imprimeur, en pas­sant par le pho­to­gra­veur si besoin, le sys­teme Esko per­met une cohé­rence d’un bout à l’autre de la chaine, syno­nyme de pro­duc­ti­vi­té et de qua­li­té du pro­duit fini.

Les embal­lages de 9 grandes marques sur 10 sont pro­duits par des clients Esko*.

L’intégration du flux de pro­duc­tion, l’automatisation et le logi­ciel col­la­bo­ra­tif en ligne libèrent une grande capa­cité d’impression et de trans­for­ma­tion. Un système fiable d’estimation de com­mande améliore le plan­ning de pro­duc­tion et nous per­met de réduire le temps de livrai­son de vos com­mandes. La trans­mis­sion des tra­vaux est mieux gérée d’une étape à l’autre de la chaîne d’approvisionnement ce qui évite les confu­sions, les erreurs.

Nous devons aus­si faire face à la com­plexi­té crois­sante des modes d’impression mixtes : flexo­gra­phie, numé­rique, fini­tions. La solu­tion Esko per­met de garan­tir une cohé­rence des cou­leurs quel que soit l’environnement.

C’est un inves­tis­se­ment consé­quent pour AG3M mais indis­pen­sable pour vous garan­tir qua­li­té et délais dans les années à venir.

En savoir plus sur les solu­tions Esko : https://www.esko.com/fr

*(sources Esko)