AG3M rencontre ses clients à Vinisud 2012

AG3M rencontre ses clients à Vinisud 2012

red_arrow1/ Venez découvrir une nouvelle génération d’étiquettes vinicole : moins chères : pas de stock, pas de frais de clichés, en petites séries… Plus impactantes : des finitions avec dorure, vernis selectif, relief et sur tous les supports !

black_arrow2/ Profitez de nos offres VINISUD jusqu’au 30 Juin 2012 :

Etiquette vinicole simple
80×60 mm, Quadri :
Etiquette «luxe création»
Quadri, papier créa, dorure :

prix

red_arrow3/ Pré-inscription à notre journée portes-ouvertes réservée exclusivement aux viticulteurs :
– rencontre avec nos concepteurs / graphistes
– démonstration autour des machines
– table ronde sur la réduction des coûts

Retrouvez les responsables d’AG3M, Sylvain et Carole Marchal à :
VINISUD – HALL n°7 ALLÉE C STAND 24
ou prenez RDV directement avec eux pendant Vinisud au 04 67 69 99 73

banniere_vinisud-220px 

Leader régional de l’étiquette adhésive, Ag3m, participe pour la 2e année consécutive à Vinisud.

Imprimeur d’étiquettes de vin de nouvelle génération. L’entreprise tient à se positionner au plus près de ses clients naturels que sont les acteurs du monde vinicole méditerranéen. Quelle meilleure occasion que Vinisud ?

Pour sa 10e édition, le Salon International des Vins et Spiritueux Méditerranéens VINISUD se tiendra du 20 au 22 février 2012 au Parc des Expositions de Montpellier.

Avec 33.000 visiteurs venus du monde entier et 1.650 exposants en 2011, Vinisud est devenu la viitrine du premier vignoble mondial (les vignobles de la Méditerranée représentent à eux seuls plus de 50% de la production mondiale) Il prouve une fois de plus qu’il est un rendez-vous incontournable pour les professionnels du vin dans le monde. L’édition 2012 est tout particulièrement tournée vers le digital. Alors pourquoi ne pas découvrir les prestataires locaux innovants ?

AG3M , un prestataire local innovant

Ag3m a gagné le pari difficile de savoir réaliser des étiquettes vinicoles, en baissant leur coût et en augmentant leur impact visuel par leur design et la qualité des finitions.

Cette performance est possible grâce à l’innovation constante en impression numérique continue, couplée à une chaîne de finition permettant, dorure, gaufrage, relief, personnalisation et ce, sur n’importe quel support.

Entreprise moderne, et porteuse d’une démarche de développement durable et local, Ag3m a décroché le label Imprim’vert et à créer plus de 10 emplois sur son site de Montpellier où toute sa production est localisée.

Téléchargez le fichier pdf